Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

Réécrivez ce texte au futur de l'indicatif Un pauvre homme passait dans le givre et le vent. Je cognai sur ma vitre ; il s'arrêta devant Ma porte, que j'ouvris d'une façon civile. Les ânes revenaient du marché de la ville, Portant les paysans accroupis sur leurs bâts. C'était le vieux qui vit dans une niche au bas De la montée, et rêve, attendant, solitaire, Un rayon du ciel triste, un liard de la terre, [...] Il s'approcha du feu.


Aider moi stp ​


Sagot :

Réponse:

Un pauvre homme passera dans le givre et le vent. Je cognerai sur ma vitre ; il s'arrêtera devant ma porte, que j'ouvrirai d'une façon civile. Les ânes reviendront du marché de la ville, portant les paysans accroupis sur leur bâts. Ce sera le vieux qui vivra dans une niche au bas de la montée, et rêvera, attendant, solitaire, un rayon du soleil triste, un liard de la terre, [...] Il s'approchera du feu.

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.