Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Je suis pour le téléphone à l'école, puisque je trouve qu'il possède une multitude d'avantages. Tout d'abord, le téléphone est très utile pour communiquer avec nos parents en cas d'urgence, c'est le moyen de communication le plus rapide. Ensuite, si les élèves ont besoin de faire une recherche rapide en classe, au lieu de perdre du temps à sortir les ordinateurs et attendre qu'ils ne s'allument, il suffit de sortir son téléphone et on a la réponse vite fait. En plus de cela, avoir le téléphone avec eux permet aux élèves de prendre des photos du tableau au cas où il n'y a pas assez de temps pour recopier, mais également pour prendre des photos avec leurs amis dans la récréation ce qui fera de beaux souvenirs pour le futur lorsqu'ils seront diplômés. Et finalement, dans un cas de danger extrême comme un tir à l'école, avoir son téléphone avec soit peut constituer une histoire de vie ou de mort, et appeler la police plus rapidement pourrait sauver des vies.
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.