Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

2 Identifiez les compléments de phrase (lieu, temps, manière, cause, conséquence, but, comparaison) et indiquez leurs classes grammaticales. a. Honoré Subrac était chaque jour habillé de la même façon afin d'échapper à un homme qui le poursuivalt b. Ses vêtements étaient si faciles à enlever qu'il pou- vait se déshabiller en une seconde. c. Nu, il avait la capacité de se confondre dans le décor qui l'entourait à la manière d'un caméléon. d. Grâce à cette capaci- té, il était toujours vivant. e. Un jour, Honoré avait été surpris nu par le mari de sa maîtresse, mais, comme il s'était fondu dans le décor, il n'avait pu être tue . L'homme tua sa femme pour assouvir sa colère mais continua comme un fou à poursuivre Honoré,​

Sagot :

Réponse:

écrivez correctement les participé passés: le jardin est ( entourer) d'un mur ( élever)

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.