Answered

Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Découvrez des réponses complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

Bonjour, j’ai une réécriture pour demain quelqu’un pourrais m’aider svp

Réécriture,Mettez « enfants » au singulier et remplacez. « vous » par « nous ».


Bonjour Jai Une Réécriture Pour Demain Quelquun Pourrais Maider Svp RéécritureMettez Enfants Au Singulier Et Remplacez Vous Par Nous class=

Sagot :

Nous tenons en nos mains l’intelligence et l’âme de l’enfant : nous sommes responsables de la patrie. L’enfant qui nous est confié n’aura pas seulement à écrire, à déchiffrer une lettre, à lire une enseigne au coin d’une rue, à faire une addition et une multiplication. Il est français et il doit connaître la France, sa géographie et son histoire : son corps et son âme. Il sera citoyen et il doit savoir ce qu’est une démocratie libre, quels droits lui confère, quels devoirs lui impose la souveraineté de la nation. Enfin, il sera homme et il faut qu’il ait une idée de l’homme, et il faut qu’il sache quelle est la racine de nos misères : l’égoïsme aux formes multiples ; quel est le principe de notre grandeur : la fierté unie à la tendresse

Bonjour

Nous tenons en nos mains l'intelligence et l'âme de l'enfant : nous sommes responsables de la patrie. L'enfant qui nous est confié n'aura pas seulement à écrire, à déchiffrer une lettre, à lire une enseigne au coin d'une rue, à faire une addition et une multiplication. Il est Français et il doit connaitre la France, sa géographie et son histoire : son corps et son âme.

Il sera citoyen et il devra savoir ce qu'est une démocratie libre, quels droits lui confère, quels devoirs lui impose la souveraineté de la nation. Enfin, il sera homme, et il faut qu'il ait une idée de l'homme, il faut qu'il sache quelle est la racine de nos misères : l'égoïsme aux formes multiples ; quel est le principe de notre grandeur : la fierté unie à la tendresse.

Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.