Answered

Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

Bonjour, cette question me coince beaucoup, j’espère que vous pouvez m’aider

L’usage des réseaux sociaux des plus jeunes sont-elles liées à leur âge ou sont-elles propres à leur génération?


Sagot :

Vins

Réponse :

bonjour

Les jeunes de maintenant sont nés avec Internet et les réseaux sociaux . Un enfant de 3 ans qui ne sait ni lire ni écrire sait trouver un dessin animé sur une tablette ou un téléphone .

L'usage des réseaux sociaux est apparu avec internet dans les années 90 .

Les ados et jeunes adultes s'en servent surtout pour les loisirs ou suivre les actualités people . Les  adultes s'en servent davantage pour rester en contact avec des amis, de la famille.

Chez les très jeunes, c'est quelque chose qui fait hélas partie intégrante de leur vie comme a pu le faire l'apparition des premiers appareils ménagers au début du siècle dernier .

C'est une manière pour eux de vivre avec leur temps, ils ne pourraient pas envisager 1 seconde que tout ceci puisse disparaître et ne se rendent pas compte que les réseaux envahissent leur vie et leurs cerveaux surtout.

On ne fait plus d'efforts, on n'écrit plus, on ne réfléchit plus, on a de moins en moins de vie sociale, on est la tête dans le téléphone .

Explications :

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.