Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos interrogations grâce à une communauté d'experts dévoués. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.
Sagot :
Réponse:
1) Non , il ne sont pas dans la même boucle , car l'interrupteur et un dipôle qui doit laissé circuler le courant électrique.
2) Le moteur fonctionne qu'à une seul condition : cela dépend du sens de courant reçu et donc également du sens dans lequel l'interrupteur est-il branché .Un moteur change de sens de rotation si le sens du courant qu'il reçoit est inversé .
J'espère que c'est réponse ont pu t'aider, et pour le schéma tous les réponses sont sur c'est question
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.