Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

aude moi svp on porte à 127 degré, 10 litre à 0 degré.on maintient la pression constante , on demande:a. le nouveau volume , b. la température à laquelle il faut porter cet air pour que son volume initial soit double ,c. la température à laquelle le volume des gaz de réduit de 8 litre​

Sagot :

c'est la même masse comme c'est a 0°C

Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.