futurfox
Answered

Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.

j'ai un projet en art plastiquevous avez pas une idée ( de préférence photo ) Voici mon projet : A la mémoire de .... « Pour se connaître soi, il faut connaître son peuple, son histoire... L'Histoire est un matériau qui réveille la mémoire, non pour changer la politique, mais pour me changer moi et exprimer mon émotion. » Anselm Kiefer Choisissez un lieu, un événement ou une personnalité historique, et réalisez une production artistique (installation, peinture, photo, video ....) qui lui rende hommage. Technique : Libre et mi PS: j'ai une fiche projet avec genre: expliquer le rapport entre la production et l'hommage etc. donc pas un truc où juste j'imite une personne décédé. merci d'avance ​

Sagot :

Bonsoir tu peux essayer de faire Nelson Mandela. Dans la présentation tu peux mettre son combat, ce qu’il a changé, son parcours, enfin ce genre de choses
Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.