Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

Ex. 3 *** Identifiez l'anaphore et les antithèses dans cette strophe. Ils étaient vingt-et-trois quand les fusils fleurirent Vingt-et-trois qui donnaient leur coeur avant le temps Vingt-et-trois étrangers et nos frères pourtant Vingt-et-trois amoureux de vivre à en mourir Vingt-et-trois qui criaient la France en s'abattant Louis Aragon, « Strophes pour se souvenir, » 1955.
J'ai pas compris ​


Sagot :

Réponse:

Vinght et trois c'est une anaphore puisque il y a une répétition à chaque strophe

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.