Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Dans un circuit en série, tous les dipôles sont reliés les uns aux autres. Il n'y a qu'une seule boucle de courant. 2. Dans un circuit en dérivation, les différents éléments du circuit sont placés dans des sections indépendantes dont les extrémités sont reliées au générateur : les branches.
Explications :
Réponse:
Bonsoir, dans un montage en série l'intensité du courant qui rentre est la même intensité du courant qui sort tandis que dans un montage en dérivation l'intensité du courant qui rentre n'est pas la même qui sort et enfin dans un montage en série on n'y trouve pas des noeuds électriques tandis que dans un montage on dérivation on y trouve des noeuds électrique...
Explications:
Moi, j'ai juste citer quelques différences mais il y'en a encore bonne soirée ;)
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.