Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Les seigneurs demandent tout le temps des redevances aux paysans, tout ce que les seigneurs doivent aux paysans est leurs protections en échange de leurs travailles, donc on peut en conclure que les banalités sont des redevances en nature ( c’est seulement une hypothèse ).
J’espère que sa t’aideras, bonne journée
J’espère que sa t’aideras, bonne journée
Les banalités est une des redevances principales à la féodalité. Les seigneurs réclamaient cette redevance aux paysans pour qu’ils aient accès au équipements collectifs ( moulin, pressoir, four banal,…).
Si les paysans ne payaient pas cette redevance ils ne pouvaient pas utiliser ces équipements
Si les paysans ne payaient pas cette redevance ils ne pouvaient pas utiliser ces équipements
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.