Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Le charme, le délice de ce pays fait de collines et vallées si étroites que quelques-unes sont des ravins, c'est les bois, les bois profonds et envahisseurs, qui moutonnent et ondulent jusqu'à là-bas, aussi loin qu'on peut voir… Des prés verts les trouent par places, de petites cultures aussi, pas grand-chose, les bois superbes dévorant tout. De sorte que cette belle contrée est affreusement pauvre, avec ses quelques fermes disséminées, peu nombreuses, juste ce qu'il faut de toits rouges pour faire valoir le vert velouté des bois.
fait de collines et vallées si étroites que quelques-unes sont des ravins→proposition subordonnée relative (expansion du nom pays)
profonds→adjectif qualificatif (expansion du nom bois)
envahisseurs→adjectif qualificatif (expansion du nom bois)
qui moutonnent et ondulent jusqu'à là-bas,→proposition subordonnée relative(expansion du nom bois)
rouges→adjectif qualificatif(expansion du nom toits)
velouté→adjectif qualificatif(expansion du nom vert)
des bois→groupe nominal(expansion du nom vert)
Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.