Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Bonjour,
Lors d'une réaction inflammatoire, les cellules ayant détecté la présence d'un agent pathogène, sécrètent des molécules. Elles agissent par l'intermédiaire du sang sur une zone du cerveau qui régule la température corporelle, provoquant alors une augmentation de la température corporelle qui peut atteindre 40,5°C.
Notre organisme se défend d'une réaction inflammatoire en agissant sur la température corporelle, soit en l'augmentant jusqu'à une temp de 45° pour stopper la multiplication.
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.