Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

Bonjour voici une question de français ou j'ai des difficulté .
J'espère que vous pourrez m'aidez merci
réécrivez chaque phrase en remplaçant le complément entre parenthèse par un pronom personnel. Modifiez si nécessaire l'orthographe du participe passé.
J'ai trouver (ces tableaux ) chez un antiquaire.
Il possédait aussi ( plusieurs gravures admirables).
Ma mère a acheté (des statuettes) et elle les a offertes (à ma sœur ).
On nous a livré hier ( tous ces objets).
Au revoir


Sagot :

anoTy

Réponse:

J'ai les ai trouvés chez un antiquaire.

Il les possédait aussi.

Ma mère les a achetées et elle les lui a offertes.

On nous les a livrés hier.

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.