Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.
Sagot :
Réponse :
Bonjour, l'évolution des équidés s'engendrent par une augmentation d'une croissance de génération en génération au sein de leur ancetres ; par le developpement du crane (dont les dents) qui évolue par apparition d'un nouveau équidé et enfin la forme de leur pied : chez Eohippus il a les pieds à quatre doigts , chez Miahippus il a les pieds à trois doigts et enfin chez Equus Caballus (cheval actuel) il a les pieds à un doigt (sabot unique) et leur apparition est différentes dont Eohippus disparut il y a 40 millions d'années et Miahippus disparut il y a 30 millions d'années tandis que Equus est d'actuel.
Explications :
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.