Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Explications :
a. Le résidu sec est les solides ( qui sont normalement les sels minéraux) dissous dans l’eau.
b. Le résidu sec est la quantité de minéraux solides qui s’est formée après avoir fait chauffer 1 litre d’eau à 180°C, l’eau s’évapore et les sels minéraux forment le résidu.
c. L’eau que Alain veut boire contient 380mg de calcium par litre. Ses besoins sont de 1200mg
1 litre de cette eau >>>>>> 380 mg
x litre. >>>>>>> 1200 mg
x = 1200x1/380= 3,158 L
Il doit boire 3,158 L.
d. Non. Il lui faut 4 bouteilles de 1L.
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.