Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.
Sagot :
tu trace une droite D, tu place un point qui s'appellera A et tu fait un angle YAZ avec ton rapporteur dont le sommet est A et dont le mesure est de 80°. Le point qui se situra sur la droite D sera le point Y. Ensuite tu construit un autre angle dont le sommet sera A aussi et dont un des cotés sera AY (le meme que pour YAZ) et tu trace un angle XAY de 70°.
jespere tavoir aidé bonne chance : )
Deux angles adjacents ont le même sommet, ils partagent un côté commun et; ils sont de part et d'autre de ce côté commun.
tu fait un angle abd de 150° que tu coupe en deux ce qui fera abc = 70° et cbd = 80°
voila j espere que tu va comprendre car pas evident d expliquer sans pouvoir faire de dessin
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.