Answered

Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.


7 Réécriture. Réécrivez ce texte en conjuguant tous les verbes au passé composé.
Elle présenta le pain à son petit cheval, qui saisit
le morceau et en même temps le bout du doigt de
Sophie, qu'il mordit violemment. Sophie n'osa pas
crier, mais la douleur lui fit lâcher le pain, qui tomba
à terre le cheval laissa alors le doigt pour manger
le pain.
La comtesse de Ségur,
Les Malheurs de Sophie, 1858.


Sagot :

Réponse:

Bonjour,

Elle a présenté le pain à son petit cheval, qui a saisi le morceau et en même temps le bout du son doigt de Sophie, qu'il a mordu violemment. Sophie n'a pas osé crier, mais la douleur lui a fait lâcher le pain, qui est tombé à terre. Le cheval a alors laissé le doigt pour manger le pain.

Bonne soirée.

Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.