Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos interrogations grâce à une communauté d'experts dévoués. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Oui
Explications:
1) Pour notre santé: quand nous sommes malade nous sommes obligés de payer des médicaments etc et pour ça on a besoin d'argent.
2) Pour la maison, à manger, vêtements, etc..
3) Pour l'éducation (métier, école, etc..)
POUR NON :
1) On a pas d'ami etc avec l'argent
2) Pour notre vie sociale on a pas besoin d'argent
3) Pour aimer des personnes on a pas besoin d'argent
Bonsoir !
Arguments (oui) :
L’argent fait le bonheur car on peut acheter des choses qui nous font plaisir, et qu’on veut avoir.
L’argent fait le bonheur car on peut satisfaire les envies de ses proches et les rendre heureux en leur faisant plaisir.
L’argent fait le bonheur car on peut aussi montrer notre facilité économique et montrer qu’on est aises niveau argent.
Arguments (non) :
L’argent ne fait pas le bonheur car il peut nous rendre accro à certaines choses qui ne sont pas bonnes pour nous et qui peuvent nuire aux autres.
L’argent ne fait pas le bonheur car on peut se faire voler de l’argent et on peut se sentir angoissé en pensant à ce qu’il pourrait nous arriver si on le perdait.
L’argent ne fait pas le bonheur car on peut se refermer sur soi-même et devenir égoïste sans penser aux autres.
Conclusion :
Au final, l’argent peut faire le bonheur car on peut satisfaire des envies pour nous et les autres, mais il est aussi nuisible pour nous car on peut devenir égoïste et devenir accro aux mauvaises choses.
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.