Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

bonsoir pouvez vous m'aidez s'il vous plait expliquez :
'' Aussi on n'a pu donner la force à la justice, parce que la force a contredit la justice et a dit qu'elle était injuste, et a dit que c’était elle qui était juste ''
merci d'avance ...


Sagot :

Xprice
Bonsoir mon reuf

1) la justice - concept instauré par l'homme pour éviter tout mauvais usage de la force

A. La justice comme vérité de droit et la force comme vérité de fait.
B. L’indépendance de la force par rapport à la justice.
C. Ce qui fait que la justice a besoin de la force .
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.