mel5585
Answered

Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

Aidez moi svp ❤️
le maître a danser veut être apprécié pour la délicatesse de son art.le maître de musique apprécie davantage l'argent que son art pourrait lui rapporter.
. Etes-vous plutot maitre à danser ou maitre de musique?
. trouvez des arguments pour défendre votre point de vue​


Sagot :

Maître à danser

Explications:

"l'argent ne fait pas le bonheur" cette citation est celle que tout le monde répète mais que personne ne pense vraiment, cependant à choisir entre vivre de ma passion ou gagner beaucoup d'argent mais faire un travail qui ne me plaît pas toute ma vie, le choix est vite fait!

Je préfère être maître à danser car rien n'est plus beau que d'être épanouie dans ce que l'on fait et de voir l'émerveillement du public, de plus si j'aime mon travail/art cela se fera automatiquement ressentir par le public mon travail/art sera donc beaucoup plus apprécié et j'aurais plus de mérite. Tandis que si je travail avec le seul but de travailler je ne laisserai transparaître aucune émotions et aucun sentiment au public car mon art sera faussé par la pensée de l'argent. C'est donc selon moi mieux d'être apprécié pour son art plutôt que de plus apprécié l'argent que mon art. L'art est un don qui n'est pas donné à tout le monde c'est pourquoi il faut en profiter et le partager au monde et pour le partager de la meilleure manière possible il faut aimer, chérire et prendre grand soin de cet art.

Pour finir il faut savoir que l'argent est un cercle vicieux, plus on en a plus on en veut. C'est donc un choix qui va pousser l'artiste à un grand désespoir car en plus de ne pas aimer ce qu'il fait il va toujours vouloir plus que ce qu'il a déjà.