Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

une solution A a une concentration Ca =0,4mol/l .on prélever 5Oml de A au quel on ajoute 450ml d'eau on obtient alors une solution B que l'on diluer 10 fois pour obtenir une solution C QUELLE EST 1)la concentration molaire B 2)la moralité de la solution C



Sagot :

il y a donc 0,002 moles dans 500mL la solution B a une concentration de 0,001 mol.L-1

 

la "moralité" OUAF !!! on rigole

 

la MOLARITE de C est donc de 0,0001 : 10^-4 mol.L-1

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.