Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Découvrez des réponses complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Bonjour,
Pour commencer je te conseille de lire toute la pièce en entier et de voir le livre. Donc pour Cyrano parler à Roxane est un bonheur car il peut lui dire qu'il l'aime aussi bien en face, que dans ses lettres, même si c'est Christian qui le lui donnent. Tous les deux s'écoutent. Et plus tard elle se rendra compte de son amour pour lui.
Si tu veux plus de détails sur la scène, et plus d'explications, voici un site ou tu les trouveras, après a toi de rédiger ta réponse correctement :
https://www.kartable.fr/ressources/francais/expose-type-bac/cyrano-de-bergerac-le-balcon-iii-7/17140
Bonne journée
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.