Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
Hello!
Je pense qu'il faut que tu appliques Pythagore si le triangle est rectangle :)
Cambiarre.
il y a une erreur dans ton énoncé je suppose que FG = 6cm et FE = 4cm et qu'il faut calculer l'angle EGF : tangEGF = 4/6 => EGF = 33,69°
pou le 2e:JK/6 = cos45° => JK = 6.cos45° = 4,242 cm
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.