Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

Bonjour j’ai besoin de vous pour un travail en histoire il faut que je réponde à une question en faisant un texte !! La question c’est: comment vivent les paysans dans un village dominé par un seigneur ? Voilà il faut répondre à cette question avec les informations qui a sur la feuille et pas sur google !!!

Bonjour Jai Besoin De Vous Pour Un Travail En Histoire Il Faut Que Je Réponde À Une Question En Faisant Un Texte La Question Cest Comment Vivent Les Paysans Dan class=

Sagot :

Réponse :    

Donc les paysans les femmes passaient leur temps à travailler au village . Elles vont chercher l'eau au puits et à la rivière , font la cuisine , s'occupent du linge , du potager et des enfants.la vie quotidienne du paysan se dérouler au rythme du soleil et des saisons la journée du travail durée du lever au coucher du soleil était donc beaucoup plus court l'hiver la veillée soirée autour du lieu où des adultes raconter des histoires n'existait pas durant cette saison.

j'espère t'avoir aidé .

Les paysans vivent dans des villages et cultivent les tenures en l'échange du paiement d'impôts seigneuriaux : ils payent en argent le cens et en nature le champart et le terrage . ... De même, certains paysans appelés « serfs » ne sont pas libres et sont rattachés à la seigneurie, qu'ils ne peuvent pas quitter.
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.