Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
hello :)
Je te conseille de tt lire :
1/
a) Elle est lancée à 1m car on voit sur le graphique que c'est la hauteur initiale.
b) Imagine une droite D (verticale) passant par l'abscisse 10, on voit qu'elle rencontre la courbe à une ordonnée précise, l'ordonée 2.
La hauteur de la flèche à 10m de distance est donc de 2m.
c) On considère que le sol correspond à 0m de hauteur, on va donc imaginer une droite S (horizontale) passant par l'ordonée 0. On remarque directement que la droite S se trouve être la droite des abscisse.
S rencontre la courbe à l'abscisse ≈ 11,9. La flèche retombe à la distance de 11,9 m.
d) La hauteur la plus haute que la flèche peut atteindre...je pense que tu peux trouver ça :)
2/x = distance horizontale quelquonque
f(x) = hauteur correspondant à cette distance x
a) f(x) = -0,1 x2 + 1,1x + 1 = -0,1*(x2) + 1,1*x + 1
On remplace x par 5 : f(5) = -0,1 * (5 au carré) + 1,1 *5 + 1 = 4
b) Tu écris le même calcul en remplaçant 5 par 6.
c) Non puisque l'interval des images est {0;4} = la courbe s'élève jusqu'à l'ordonée 4 et ne la depasse jamais. La flèche ne s'élève donc jamais au dessus de 4m de hauteur.
Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.