Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

bonsoir je suis en 5éme et j ai un exercice de physique a faire pour demain pouvais vous m aider svp


Le terme de « perte » d'énergie est employé couramment. On l'utilise surtout pour parler de l'isolation des bâtiments. La «perte » d'énergie correspond alors à un transfert d'énergie thermique depuis le batiment vers l'environnement externe.

1. L'énergie perdue disparait-elle ? Explique ta réponse.

2. Représente une chaine énergétique des pertes d'énergie d'une maison, en partant du réservoir d'énergie « réseau électrique ».​


Sagot :

Réponse:

1)L'énergie n'est donc jamais réellement perdue, elle se transforme en partie en une autre forme qui ne nous est pas utile et que nous appelons perte. La forme la plus courante de perte d'énergie est la chaleur.

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.