Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

Bonjour, j'espère que vous allez bien, j'ai énomément besoins d'aide s'il vous plait, je dois contracter un petit texte, vous pouvez m'aider svp j'ai essayé mais j'y arrive pas

En attendant, le Tour de France va quand même arriver samedi à Lyon, pour en repartir dimanche. Un parcours urbain de 15 kilomètres qui se fera cette année dans une ambiance particulière. Pour cause de crise sanitaire, l'arrivée de la 14e étape se fera à huis clos, sans public. Le long de son passage, les rues seront ainsi barricadées sur 400 mètres avant l'arrivée, mais également au départ de l'épreuve.


Sagot :

Réponse :

Samedi, le tour de France arrivera quand même à Lyon mais crise sanitaire oblige : arrivée à huis clos et rues barricadées au début et à la fin du parcours.

Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.