Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour, j'espère que vous allez bien, j'ai énomément besoins d'aide s'il vous plait, je dois contracter un petit texte, vous pouvez m'aider svp j'ai essayé mais j'y arrive pas

Il circule à vélo, réorganise sa ville pour en faire une ville ultracyclable, mais le Tour de France, c'est non ! Grégory Doucet, le nouveau maire écologiste de Lyon, voit d'un très mauvais œil le passage du Tour de France ce week-end à Lyon, et ne se prive pas de le faire savoir. « Machiste », « polluant », pour le successeur de Gérard Collomb, la compétition sportive la plus populaire de France appartient à l'ancien monde. Dans une interview au quotidien Le Progrès, Grégory Doucet détaille ses griefs envers le Tour de France.


Sagot :

Réponse :

Le maire écologiste de Lyon est cycliste mais s'oppose à la venue du tour de France dans sa ville.   Dans son interview au Progrès, il juge cette compétition populaire polluante et appartenant  à un  ancien monde.

Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.