Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

Bonjour je voulais m'entraîner avec ce sujet pour le bac blanc mais je ne comprends pas ce que je dois faire. Merci d'avance !!!
L'ami auquel est adressée cette lettre est enthousiasme par sa lecture. pour répondre à victor hugo, il fait l'éloge des voyages et, pour appuyer son argumentation, il lui raconte une aventure instructive survenue lors d'un de ses périples. rédigez cette lettre en 25 lignes environ.​


Sagot :

Réponse:

Tu dois toi-même écrire une lettre en réponse à la lettre de Victor Hugo en expliquant pourquoi les voyages sont quelquechose de bien de manière enthousiaste et inclure dans la lettre un passage racontant une aventure qui te serait arrivée pendant un de tes voyages.

Explications:

N'oublie pas le côté enthousiaste et élogieux

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.