Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse :
Bonjour,
L'auteur donne une mauvaise image de l'Assemblée car il l'a présente comme désordonnée : " Les débats devenaient orageux; les tribunes se mêlaient à la discussion, applaudissaient, sifflaient ou huaient les orateurs." "j'avais devant moi un gentilhomme du Dauphiné qui sau- tait de fureur sur son siège, et disait à ses amis : "Tombons, l'épée à la main, sur ces gueux-là." Il montrait le côté de la majorité. Les dames de la Halle, tricotant dans les tribunes, l'entendirent, se levèrent et crièrent toutes à la fois, l'écume à la bouche: "À la lanterne!"
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.