Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Découvrez une mine de connaissances d'experts dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

Bonjour,qu'est ce qu'est la DDHC, 3 paragraphes minimum.
Je bloque car il faut 3 paragraphes alors que je n'arrive à en faire que 2.
Merci de m'aider

Sagot :

Je te conseille de faire ces 3 paragraphes là :

1er paragraphe : Tu vas parler de la naissance de la DDHC, dans quel contexte ? Par qui ? Comment ? Quand ? Où ? Fin de faire vraiment l’historique de la DDHC

2ème paragraphe : Tu peux parler de son contenu, ce qu’elle prône, quels droits et devoirs accorde-t-elle ? En gros intéresse toi sur la fond et la forme du texte (pourquoi pas parler des différents symboles aussi notamment avec les deux anges, les chênes etc.)

Et 3ème partie : Je te conseille de parler des limites de la DDHC, c’est-à-dire ce qu’on peut lui reprocher (si je ne me trompe pas lors de la première naissance de la DDHC, celui-ci concernait uniquement les hommes et pas l’ « Homme » avec un grand H donc les femmes n’étaient pas concernées par les droits et devoirs de la DDHC, elles en étaient exclues, tu peux par exemple parler de ça). Vérifie mes dires pour que je ne me trompe pas mais en gros essaye de parler dans ce troisième paragraphe de ce qu’on nous « cache », ce qu’on ne dit pas à propos de la DDHC, autrement dit les reproches…

Voilà en espérant avoir pu t’aider, passe une bonne soirée et fait attention à toi ! ;)
Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.