Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

la demoiselle qui hors de son chateau etait hideuse,elle avaiet des cheuveux blond foncé, des yeux bleu grisatre. cette couleur etait signe de maladie . elle avait un long nez et crochue ou etait placer une grosse verrue . elle avait des levre d un rouge trés trés foncé qui faisait pencé a des levres de sorciere.son visage etait d une couleur plus foncé que le noir un cou large et gras.mais aussi un torsse enorme qui gachait tout son long corp et des petite jambe grosse et imposante . au contraire la demoiselle dans son chateau etait radieuse. les cheveux blond et brillant,les yeux d un bleu eclatant,des cil fin et long.mais aussi un long nez d une blancheur excise ou etai placé un tout petit grain de beauté. ces levres d un rouge eclatant qui donner une douceur suplementaire a son visage.son visage d un pale aussi blanc que la neige.un coup fin et soyeux.elle avait aussi un torse fin et rafiné qui m etait en valeur la beauté de son long et fin corp et ces petite jambe lise. C EST UNE REDACTION J AIMERAI SAVOIR SI JE L AI BIEN TOURN2E JE TROUVE QUE LE DEBUT IL MANQUE QUELQUE CHOSE MERCI



Sagot :

PAU64

Tu peux écrire :

 

Ce matin-là, la demoiselle qui était hors de son château était hideuse, elle avait des cheuveux blond foncé, des yeux bleu grisâtre. Cette couleur était signe de maladie. Elle avait un long nez et crochue où était placé une grosse verrue. Elle avait des lèvres d'un rouge très foncé qui faisait pensé à des lèvres de sorciere. Son visage était d'une couleur plus foncé que le noir, un cou large et gras. Mais aussi un torse énorme qui gachait tout son long corps et des petites jambes grosses et imposante. Au contraire la demoiselle dans son château était radieuse. Les cheveux blond et brillant, les yeux d'un bleu éclatant, des cils fins et longs. Mais aussi un long nez d'une blancheur exquise où était placé un tout petit grain de beauté. Ces lèvres d'un rouge éclatant qui donner une douceur supplémentaire à son visage. Son visage d'un pâle aussi blanc que la neige. Un coup fin et soyeux. Elle avait aussi un torse fin et rafiné qui m'était en valeur la beauté de son long et fin corp et ces petites jambes lises

 

Ta rédaction est très bien mais il y a trop de description j'ai corrigé les fautes d'orthographe et j'ai rajouté quelques mots.

 

J'espère t'avoir aider :-D

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.