Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Appelée la cité des sciences, Cordoue était l'une des plus grandes villes du monde musulman au Moyen Âge. Grand centre de science et de culture, la ville a joué un rôle-clé dans la Renaissance intellectuelle de l'Europe médiévale.
explication détaillée
- 711, les soldats Arabes de la dynastie de califes des Omeyyades ont conquis la Péninsule Ibérique, alors royaume Wisigoth. La conquête a pris 7 ans. Al-Andalus, est devenue un califat en 929, et les Omeyyades ont choisi comme capitale la ville de Cordoue.
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.