Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

13 Réécriture. a. Recopiez la phrase en modifiant les mots en gras à l'aide d'un suffixe diminutif.
Il habitait dans une jolie maison, au
jardin bien entretenu, derrière lequel
il pouvait garer son camion.
b. Faites le même exercice, mais en employant un suffixe péjoratif.
Le repas servi était fade. Une sauce
verte sans goût accompagnait la viande
rouge.


13 Réécriture A Recopiez La Phrase En Modifiant Les Mots En Gras À Laide Dun Suffixe Diminutif Il Habitait Dans Une Jolie Maison Au Jardin Bien Entretenu Derriè class=

Sagot :

A. Il habitait une jolie maisonnette, au jardinet bien entretenu, derrière lequel il pouvait garer sa camionnette.

B. Le repas servi était fadasse. Une sauce verdâtre sans goût accompagnait la viande rougeâtre.
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.