Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Je suis le mal aimé et je vais de déception en déception. Il y a eu cet appartement que je convoitais et que Jean a loué avant moi, il y a madame de Rosémilly qui a choisi jean et surtout, il y a cet héritage inattendu qui arrive encore à jean comme s'il était béni des dieux. il va pouvoir réaliser ses rêves et je crois qu'il ne s'aperçoit même pas que je souffre. Serais-je jaloux ? Peut-être.
Je sais maintenant qu'il est l'enfant de l'amour entre maman et Maréchal Incroyable cet adultère ! Il ne me reste qu'à partir, loin ! Je vais m'embarquer sur le prochain paquebot.
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.