Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Explorez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté d'experts dans divers domaines. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Bonjour j'aurais besoin de quelque citations dans le livre " nos étoiles contraires " , avec le numéro de la page s'il vous plaît merci !​

Sagot :

Réponse :

"J'ai l'impression d'être une grenade, maman. Je suis une grenade dégoupillée et, à un moment donné, je vais exploser. Alors j'aimerais autant limiter le nombre de victimes !"

"J'ai peur de l'oubli. J'en ai peur comme un aveugle que je connais a peur du noir."

"Les bons amis sont difficiles à trouver mais impossible à oublier."

"Je suis tombée amoureuse pendant qu'il lisait, comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup."

"Contre qui je suis en guerre ? Contre mon cancer ? Et mon cancer, c'est qui ? C'est moi. Les tumeurs sont faites de moi. Elles sont faites de moi comme mon cerveau, mon cœur sont faits de moi. C'est une guerre civile dont le vainqueur est déjà désigné."

"Sans souffrance, comment connaître la joie ? Un point de vue que j'avais toujours trouvé d'une stupidité et d'un manque de finesse inouïs. Pour le démontrer, il suffisait de dire que, même si le brocoli existait, ça n'empêchait pas le chocolat d'être bon."

"Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle."

"Tu m'as offert une éternité dans un nombre de jours limités, et j'en suis heureuse."

Explications :

Je n'ai pas les numéro de pages mais je pourrais être capable de les situer dans le temps j'espère que sa vous aidera :/