yas04
Answered

Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

bonjour je dois réaliser un court-métrage en musique qui utilise le procédé d'accumulation. pouvez-vous m'aider je ne comprends pas !​

Sagot :

Le procédé d'accumulation est le fait de superposer plusieurs thèmes. Si tu ne comprends pas, je t'invite à aller écouter The north stars, de Philip Glass, qui est un très bon exemple d'accumulation. Il existe aussi Clapping music, de Steve Reich où il se trouve une accumulation.