Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Bonjour je suis en 4 ème et je dois faire une nouvelle
fantastique
Sa dois parler :
-Le personnage principale: un professeur
-L'acte dois se passer dans : une boutique d'antiquité
-L'élément fantastique est : le diable ou un objet
envouter
-Sa se passe pendant une tempête
-le thème est : une vengeance
-l'explication rationnel : des hallucination ou bien un
rêve fréquent
-la fin est dois êtres : une malédiction
Voila es ce que vous auriez des idee pour ceci je dois le
rendre dans 3 jours


Sagot :

Par exemple, un professeur pourrait rêver qu'il trouve un objet envoûté dans une boutique. L'objet a un aspect très vieux et quelque chose est à moitié effacé dessus, mais il est plutôt joli donc elle l'achète.

La personne rentre chez elle, mais il lui arrive quelque chose, par exemple un vol, une agression.

Le diable lui parle alors par la pensée, et lui demande si il veut se venger. Le prof est pétrifié, il ne comprends pas mais le diable lit sa colère dans son cœur. Alors il sourit et lâche une tempête contre les agresseurs.

Mais le prof commence à trembler, parce que les agresseurs ont l'air morts. Alors il essaye de s'enfuir mais un courant d'air provoqué par la tempête lui envoie dessus un objet et il est assommé.

Et là il se réveille.

Bonne chance pour trouver l'inspiration !

Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.