Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Bonjour
L’argent permet d’avoir une société qui possède une logique structurée. Seulement l’argent possède beaucoup de points négatifs qui détruisent notre monde, il peut être aussi bon maître que mauvais. A l’époque médiévale, les hommes vivaient du troc, c’était du donnant-donnant, ils s’entendaient entre eux, aujourd'hui les guerres existent, les braqueurs sont devenus banalité.
L’argent doit être utilisé d’une façon raisonnable et réfléchie. Il faut l'utiliser mais ne pas le laisser nous dominer. Il faudrait adopter un point de vue matérialiste pour croire que l'argent pourrait tout acheter, car autant nier la moralité et la spiritualité qui n’ont aucune logique de l'intérêt. Grâce à l'argent, nous possédons tout ce qui nous désirons matériellement, mais pas le fait "d’être" et/ou "d’exister".
La limite du pouvoir est alors permise par cette opposition à l'argent.
Nous en avons besoin pour vivre ou survivre, mais nous permet-il d'être libre et heureux ?
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.