mimibea
Answered

Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

bonjour j'ai besoin de votre aide pour résumé en 10 lignes le septième jour de Dieu merci beaucoup

 



Sagot :

PAU64

J'ai pas trop d'idée DSL mais je t'en donne quelques une :

 

Le 7ème jour de Dieu c'est le dimanche.

 

Tu peux dire que tous les dimanche c'est le jour de Dieu car tous les croyants vont à l'église pour prier et pour écouter le prêtre.

Le prêtre fait son sermon pendant des heures.

C'est un moment de partage entre le prêtre et les fidèles.

 

Sermon = Discours prononcé par le prêtre.

Fidèles = Les gens qui vont à l'Eglise tous les dimanches.

 

J'espère t'avoir aider :-D

Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.