Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

la science fiction, un genre qui fait peur?
je dois faire un débat et je suis contre

est ce que vous pourriez me donner des arguments svp.. merci beaucoup​


Sagot :

Réponse:

si tu veux des exemple tu peux donner le faite que déjà dans la science fiction il y a parfois une part de réalité, ensuite la science fiction sert aussi pour se libérer de ce monde après on peut prendre en compte que souvent quand on pense que science fiction on a pas la même vision des choses pour moi la mort, les zombie, post apocalyptique ou même l'espace c'est des choses que j'apprécie énormément et même que j'adore comme les série ( the walking dead, the 100, the silent sea ou même perdue dans l'espace)

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.