Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Salut ,
Réponse :
Si le meurtrier s'est défendu, que la personne assassinée lui a fait du tort et a voulu le tuer, ou le frapper, et qu'il l'a quand même défendu jusqu'à ce qu'il le tue, alors il n'a rien à faire ; Parce qu'il se défend injustement, mais il repousse le plus facile, et s'il n'est possible de repousser l'agresseur qu'en le tuant .
Au cas où qqn a tué qqn pour défendre de son père , alors là il faut procédures judiciaires, car ce dernier n'a pas le droit de tuer mais plutôt de porter plainte contre l'accusé .
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.