Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.

Bonsoir j’ai besoin d’aide ! Je n’arrive pas trop à répondre à ces questions :

Qui avez-vous vus, Madame Duparc ? Quel est le sujet ?

Mais là Capitale effective est Paris une ville qui se trouve encore plus au nord ouest. Le sujet du versé se trouver est .. ?

Benjamin, l’important n’est pas de savoir ce qu’un récente à penser au fait quand sa cervelle était en état de marche mais de combattre les salauds qui ont transformé cette cervelle en huile de vidange. Le sujet du premier verbe est quoi ?

Elle pris les billets à pleine main et les an prochain en vrac par la feinte de sa rampe Thaï. L’un deux en profiter pour s’échapper et ben ça on voit le temps sous le nez du rouquin. Quel est le sujet du verbe profiter?

Le paysage sonore qui nous entour est très variés le groupe nominal le paysage sonore qui nous entour est quoi ?

Le monde me fatigue tout à coup et je n’ai pas sommeil le sujet du verbe fatigué est … ?


Sagot :

Réponse :

bonjour

Explications :

1. Qui avez-vous vus, Madame Duparc ?

vous : pronom personnel, sujet du verbe "avez vu"

2. Mais là Capitale effective est Paris une ville qui se trouve encore plus au nord ouest.

- le sujet du verbe "se trouve" est le pronom relatif "qui"

3. Benjamin, l’important n’est pas de savoir ce qu’un récente à penser au fait quand sa cervelle était en état de marche mais de combattre les salauds qui ont transformé cette cervelle en huile de vidange.

- le sujet du 1er verbe donc du verbe "n'est pas" est le nom "l'important"

4. Elle prit les billets à pleine main et les an prochain en vrac par la feinte de sa rampe Thaï. L’un deux en a profité pour s’échapper et ben ça on voit le temps sous le nez du rouquin.

- le sujet du verbe "a profité est le pronom indéfini "l'un"

5.Le paysage sonore qui nous entour est très varié

- le paysage sonore : groupe nominal (nom + adjectif qualificatif)

- qui nous entoure : expansion du groupe nominal "le paysage sonore", c'est une proposition relative introduite par le pronom relatif "qui", a pour antécédent le groupe nominal "le paysage sonore"

6.Le monde me fatigue tout à coup et je n’ai pas sommeil

- le sujet du verbe "fatigue" est : le monde

Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.