Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés dans divers domaines sur notre plateforme. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Bonsoir,
Je ne comprend pas la question 12 de mon devoir, je sais qu’il faut que je regarde les amplitudes à partir de 0 des ordonnées mais je ne sais pas si je dois prendre le grand pic ou les deux petits pics.
Puis dans mon devoir j’ai aussi une question qui me demande pourquoi la puissance acoustique ne change pas lorsque l’on s’éloigne.
Pourriez-vous m’expliquer svp ?
Merci d’avance.
