Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.
Sagot :
Réponse :
Selon moi, la thèse serait que la musique est un art qui se doit d'être pratiqué. Parler de musique ne revient pas à faire de la musique : la musique existe pleinement que lorsqu'elle est "jouée".
Explications :
Les différents exemples, entre autres, au sujet du Bien et de la poésie mettent l'accent sur les différences entre la pratique (du Bien, de la poésie) et le fait d'en parler. Le principal objectif du Bien est de réaliser des actions bonnes (en parler ne change pas grand chose, ne sert presque à rien) et il en va de même pour la musique : l'objectif de la musique n'est pas d'en parler mais de la "jouer". La musique se suffirait donc à elle-même, donc nul besoin d'en parler.
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.