Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Les cinq petits miséreux regardaient le boulanger cuire le pain et les brioches mais l'odeur surtout les fascinait.
"Si nous pouvions juste avoir un croûton" disait le plus jeune, le nez collé sur le soupirail;
- "N'y compte pas " répondit l'aîné, on ne s'occupe jamais des orphelins.
Le boulanger surpris d'entendre des voix, se retourna et demanda : "Qui va là ?"
Les miséreux tétanisés n'osèrent pas répondre. Le boulanger répéta sa demande, alors la petite fille, d'une voix fluette osa : "Nous sommes des enfants sans parents et nous vous regardons travailler la pâte et elle nous fait envie". Le boulanger lança d'une voix forte : "faites le tour et entrez par le porche, je m'occupe de vous". Les enfants se levèrent et coururent. Le boulanger avait déjà ouvert la porte et il les fit entrer. Il ne posa pas de questions mais découpa sans tarder une brioche chaude que les enfants dévorèrent.
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.