Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Au niveau des roches granitiques, l'eau s'infiltre dans les fissures et y désagrège le granite qui se transforme en arène (sorte de sable). Au bout de plusieurs années, seuls restent des blocs arrondis de roche situés entre les fissures. L'arène forme un sable qui s'accumule sur place. C'est comme ça que les chaos granitiques se forment.
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.