Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
Réponse:
bonjour voilà déjà la traduction. propose moi une histoire en français avec des verbes à l'impératif et je te traduirait toute l'histoire en espagnol
LÉGENDE MAYA : L'OISEAU DZIÚ ET LE MAÏS
Chane, le dieu de la pluie, était invoqué par les Mayas pour obtenir de bonnes récoltes. Un jour qu'il quittait le cénote où il habitait, il s'inquiéta en voyant les récoltes presque sèches.
Le Seigneur de la Pluie appela les oiseaux et leur dit : « La vie dépendra de vous. Je vais brûler les champs cultivés, je vous demande de conserver les graines de toutes les plantes pour les ressemer une fois la terre enrichie. ." avec les cendres."
Parmi les oiseaux se trouvaient les oiseaux Dziú et Tho, le premier était humble ', avec un plumage coloré; et le second, un être d'une grande beauté, mais vaniteux".
Il volait à toute vitesse, ce qui l'épuisait, alors il s'arrêta pour se reposer et s'endormit. La fuite de Dziù fut plus persévérante que rapide, il arriva aux champs alors que le feu les consumait déjà, mais il commença la recherche avec courage.
De petits oiseaux ramassaient les graines à leur portée, tandis que certains oiseaux terrestres fuyaient le feu, piétinant la longue queue de Tho, qui dormait au bord de la route.
Le fier oiseau s'est réveillé et a vu que les plumes de sa belle queue étaient abîmées, "puis avec un vol erratique il n'a réussi qu'à sauver" la graine de la tomate verte.
Dziù se fichait que le feu lui brûle les ailes et il trouva finalement les champs de maïs, "et avec beaucoup de courage", il se dirigea vers eux et prit quelques grains de maïs dans son bec.
Après l'incendie, le plumage de l'oiseau Dziú était noir et gris comme la cendre et ses yeux étaient rouges comme le feu ; tandis que Tho avait les yeux verts, comme la semence qu'il avait sauvée.
17:51
Chanc a récompensé l'oiseau Dziú pour avoir sauvé la graine de maïs en lui donnant la permission de pondre ses œufs dans n'importe quel nid; le reste des oiseaux incuberait et prendrait soin d'eux comme s'ils étaient les leurs.
Explications:
bonjour voilà déjà la traduction
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.