Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

La figure ci-dessous est une vue de la surface au sol du C.D.I. (voir fichier) d'un collège qui doit être réaménagé en deux parties distinctes : une salle de recherche et une salle de travail. ABCE est un trapèze rectangle tel que : AB = 9 m, BC = 8 m et DE = 6 m. M est un point du segment [AB]. On pose AM = x avec .x désignant une distance exprimée en mètre : 0
a. Dans cette question uniquement on suppose:x=1.calcule l aire du trapèze AMFE(salle de recherche) et l aire du rectangle MBCF(salle de travail)
B. Exprimé en fonction de x l aire du trapèze AMFE
C. Exprimé en fonction de x l aire du rectangle MBCF
D. Conclus.
Svp aidez moi ! ​


La Figure Cidessous Est Une Vue De La Surface Au Sol Du CDI Voir Fichier Dun Collège Qui Doit Être Réaménagé En Deux Parties Distinctes Une Salle De Recherche class=

Sagot :

Réponse:

Bonsoir,

Tien j'espère que ce n'es pas trop tard tout de même.

pour la conclusion je te laisse la faire

View image SamyDxxx
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.